Aller au contenu principal
Fermer

La marge bénéficiaire de Tesla au quatrième trimestre est inférieure aux estimations
information fournie par Reuters 29/01/2025 à 22:08

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Tesla TSLA.O n'a pas atteint les estimations des analystes pour la marge bénéficiaire brute au quatrième trimestre mercredi, alors que le constructeur de véhicules électriques a mis en place des offres de financement et des remises pour stimuler la demande faiblissante pour sa gamme vieillissante.

La marge bénéficiaire brute de l'entreprise s'est établie à 16,3 % au cours de la période octobre-décembre, ce qui est inférieur aux estimations de 19,03 %, selon 20 analystes interrogés par LSEG. Tesla a affiché une marge bénéficiaire de 19,8 % au troisième trimestre.

Valeurs associées

BMW
60,680 EUR XETRA +1,57%
400,4900 USD NASDAQ +1,04%
80,580 EUR XETRA -4,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le maire du Grand Manchester Mayor Andy Burnham lors du lancement de sa campagne à une élection législative partielle à Ashton-in-Makerfield, le 22 mai 2026 ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 19.06.2026 09:54 

    Le maire travailliste du Grand Manchester Andy Burnham, élu vendredi député avec l'objectif de détrôner le Premier ministre Keir Starmer, a acquis sa popularité par son ancrage dans le Nord industriel du pays et veut être la voix de "toutes les régions oubliées". ... Lire la suite

  • Le Premier ministre suédois Ulf Kristersson à Stockholm le 9 mai 2026 ( AFP / Jonathan NACKSTRAND )
    information fournie par AFP 19.06.2026 09:44 

    Le Premier ministre conservateur suédois Ulf Kristersson a vécu un mandat émaillé de scandales depuis 2022, et le rythme s'accélère à l'approche des élections de septembre, pour l'instant sans conséquence. Ces derniers jours, le quotidien Aftonbladet a révélé des ... Lire la suite

  • L'ancien président des Etats-Unis Barack Obama lors de l'inauguration de son musée présidentiel à Chicago, le 18 juin 2026 ( AFP / Pedro UGARTE )
    information fournie par AFP 19.06.2026 09:38 

    Trois anciens présidents américains, le républicain George W. Bush et les démocrates Bill Clinton et Joe Biden, ont répondu à l'invitation de Barack Obama pour l'inauguration jeudi de son musée présidentiel à Chicago (nord), sa ville d'adoption. Ils ont pris place, ... Lire la suite

  • MAUREL ET PROM : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 19.06.2026 09:33 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,4 0,00%
80,24 +1,24%
8 493,31 +0,30%
119,1 +2,23%
71,26 +1,31%
Chargement...